Films'n Series Index du Forum
Films'n Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rango

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Films'n Series -> Films -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéké
Acteur
Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 95
Localisation: Millau
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Oscar(s): 135
Récompense(s): 1,42

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Rango Répondre en citant

  

  
Attention, nous sommes en présence d'un excellent film d'animation, Rango c'est l'histoire d'un caméléon solitaire, passant son temps à créer et à jouer des scénarios, qui va se retrouver, livré à lui-même dans un désert hostile. Il va gagner une ville du nom de Dirt, subissant une terrible sécheresse. Cette sympathique bourgade abrite de charmants habitants rendant parfaitement hommage aux anciens westerns de Sergio Leone et autres réalisateurs de westerns spaghetti.  En effet ils sont tous présent, ces pistoleros crasseux, hirsutes, violents, bagarreurs, ivrognes, vénaux, sadiques, amoraux et borgnes. Dans ce nouveau monde où il est inconnu, Rango grâce à son imagination va s’imaginer une vie où il serait un héros et grâce à sa chance il va se voir nommer nouveau shérif de Dirt... 
            Dès les premières minutes on remarque la qualité technique du film, par ses animation parfaites, mais aussi par les tous les minuscules détails d'arrière-plan qui nous influent une impression de réalisme criante de vérité.
            Le tout et accompagné par une superbe bande son composée par l'inévitable Hans Zimmer, qui s'accorde magnifiquement avec les scènes proposés et l'univers de l'œuvre.
            Concernant le film en lui-même il est incessamment hilarant grâce à l'absurdité de son personnage principal, joué par Johnny Depp, ce caméléon au cou tordu va vous faire travailler les muscles zygomatiques. Cependant certaines blague sont assez recherchées et ne sont pas adapté aux enfants du fait de leurs complexités.
            De plus, le jeune public risque de passer à côté des nombreuses références cinématographiques présentes dans le film. Des acteurs Clint Eastwood à Lee Van Cleef, jusqu'à la bande du film les 7 Mercenaires et aux environnements du mythe "Il était une fois dans l'ouest". En plus de ces hommages à des westerns on peut remarquer des allusions a "Las Vegas Parano" et "Arizona Dreams" les deux avec Johny Depp.
            Bref, Rango est une grande réussite, qui trouvera un public généralement moins visé dans les films d’animations.


Ma note pour ce film 8/10 Okay


 

_________________
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler. (Coluche)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Films'n Series -> Films -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com