Films'n Series Index du Forum
Films'n Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Blagues]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéké
Acteur
Acteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Oscar(s): 135
Récompense(s): 1,42

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Pas mal du tout!

- Ma copine m'a lâché, je me suis embrouillé avec mes parents, on m'a viré de mon job, je ne vais plus en cours...
- Wow !
- Comment tu as deviné ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoopy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 104
Récompense(s): 1,58

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

MDR j'adore x)

Merci de faire vivre le forum dans le respect de chaque individus.

Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son  docteur pour un check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. Le  vieillard répond : 
- Je suis en pleine forme : je sors avec une petite poule de 18 ans, je l'ai mise enceinte et elle attend un enfant.  Qu'est-ce que vous pensez de ca, docteur ? 

Le docteur le regarde avec  étonnement un moment et lui dit : 
- Laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais  manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.  Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.  Savez-vous alors ce qu'il se passa ? 

- Non 

- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses  pieds ! 
- C'est impossible ! Quelqu'un a du  tirer à sa place... 
- C'est exactement où je  voulais en venir... 

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Avant j'étais utilisateur de base de Windows et je ne comprenais pas comment ça fonctionnait, maintenant je suis utilisateur de base de Linux et je ne comprends pas comment ça fonctionne, mais ça fonctionne...

MSN
Yoopy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 104
Récompense(s): 1,58

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

XD

Merci de faire vivre le forum dans le respect de chaque individus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Blagues]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation