Films'n Series Index du Forum
Films'n Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Blagues]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéké
Acteur
Acteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Oscar(s): 135
Récompense(s): 1,42

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Parce qu'il y tellement de misère dans le monde, parce que Raphaël n'a que des chansons tristes, parce que nous allons tous mourir le 21 décembre 2012 (si si je l'ai vu le film!!!!), parce que notre président ne grandira plus jamais, que Scrubs c'est fini et  surtout parce Christophe Maé a du succès(chose assez incroyable), pour toute ces raisons je pense qu'il nous faut rire de temps en temps, et donc je propose que tout les membres du forum viennent poster leur meilleures (ou pire) blagues ici!!!!!!!
Bon je débute avec quelque chose d'assez classique:

Deux belges en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise...
L'un dit:
-Va falloir l'essuyer
L'autre rétorque:
-oh Il est déjà trop loin....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoopy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 104
Récompense(s): 1,58

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

trop bon!   Mort de Rire  

Merci de faire vivre le forum dans le respect de chaque individus.

Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Voilà une nouvelle blague avec des suisses pour changer!!

Un Suisse est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : 
Bonjour, vous êtes en panne ou bien? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! 
Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? 
Ben c'est le vendeur, iL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Aujourd'hui je vous propose des blagues du grand Coluche

On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !

Y a-t-il une vie après la mort ? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort!

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Bonjour, voilà une excellente histoire:

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...   

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit :
Vas et repends toi....   

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Deux hommes sont tombés dans une fosse septique...
ils en ont jusqu'en dessous de la lèvre inférieure.
L'un d'eux dit:
- Je pense qu'on va mourir!
- Comment ça? déclare l'autre.
- J'ai envie de faire caca...

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

La petite Émilie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie:
- Que fais-tu là, Émilie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin est quelque peu curieux et lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
À ce moment, Émilie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
-C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.

MSN
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ?
Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.

MSN
Yoopy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

C'est moche ><, mais je crois que j'ai mieux!!

C'est une femme qui rentre dans une boucherie.
"Bonjour, pourrais-je avoir 200g de st(eack?"
"Biensur!" celui ci prends un morceau, le pose sur la balance et PAF 200g pile.
"Un coup de chance" dis la femme
"nan ma 'tite dame, 30ans de metier!"
"Bien, alors donnez moi 256g de paté de foie"
et a nouveau 256g pile du premier coup!!
La femme est etonnée lorsqu'on entend un bébé naitre dans la clinique d'a coté; une sage femme s'exclame "3kg3!" Sa collegue retorque alors "nan, 3kg1, j'ai 17ans de metier, je m'y connais mieux que toi!"
Alors elles deciderent d'aller peser l'enfant sur la balance du boucher. Elle confie le bébé, puis celui ci declare "2kg1!!"
"Quoi? C'est impossible"
"Sisi regardez, il pose le bébé sur la balance, 2kg 1 dépecé et vidé"

Dernière édition par Yoopy le Ven 1 Avr - 18:31 (2011); édité 1 fois
Emilie
Clapeur
Clapeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 37
Récompense(s): 1,61

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Ah mais c'est dégueulasse  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Ouai attends, j'en ai aussi une pas mal!!

Un avion de ligne tombe à l'eau en plein Pacifique sud. ..
Trois survivants seulement: le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent à la surface et, après une semaine de dérive, arrivent sur une île totalement déserte. Ils sont en dehors de tout couloir aérien et maritime. Ils savent qu'on ne les cherche plus, car ils ont vu de loin le ballet des avions qui survolaient le lieu du crash...La vie s'organise. Ils se construisent une belle cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, ils sont jeunes... Après 2 mois, la jeune hôtesse se décide à parler aux deux autres : 
"Ecoutez les amis. Nous sommes seuls. Peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... mais je sens que nous souffrons tous d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas m'en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs, et s'il y a n'importe quel problème, on en parle 
 Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisés, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect et une entente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille chope un virus foudroyant et meurt...C'est la catastrophe. Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise et les semaines passent. Après un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre en lui disant:
 -Ecoute vieux, le temps passe, je sais que c'est dur pour toi comme pour moi, alors autant en parler. Je suis en manque, je suis jeune, ça peut pas continuer comme ca. Qu'est-ce que tu en penses? 
 Et l'autre le remercie d'avoir osé en parler et le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
-Tu penses comme moi alors? 
-Oui, je suis d'accord. Et si ça ne va pas on en parle.
-D'accord. Comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
-D'accord, on essaye 
. Et ils passent à nouveau des semaines géniales... Mais un soir, l'un des deux dit à l'autre: 
-Ecoute, on a dit qu'on en parlait si quelque chose n'allait pas. Eh bien, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va plus. On est seuls et en manque, d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est contre nature...
-Tu me rassures  , dit l'autre, j'allais aussi t'en parler, j'aimerais qu'on arrête. De toute façon, ce ne sont pas les mêmes sensations qu'avant... 
-Tu es d'accord alors? 
-Oui, et toi ?
-Oui, bon. D'accord, on l'enterre..."

MSN
Yoopy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

je la connaissais x) mais j'avoue pas mal

Emilie
Clapeur
Clapeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 37
Récompense(s): 1,61

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"

Visiter le site web du posteur
Yoopy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Blagues] Répondre en citant

mouahah, PAR-FAIT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Blagues]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation