Films'n Series Index du Forum
Films'n Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Question sur des films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéké
Acteur
Acteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Oscar(s): 135
Récompense(s): 1,42

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Question sur des films Répondre en citant

Bonjour, le principe est simple on pose une question sur un détail d'un film, le premier qui répond juste, relance avec une autre question.

Je commence, dans Garden State quel cadeau fait Mark (Peter Sasrgaard) a Largeman (zach braff) ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoopy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 104
Récompense(s): 1,58

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Le collier de sa mère décédée plus tot dans le film (ainsi, on peut le dire, l'apres midi qu'ils ont passés ensemble vu l'influence qu'il a sur le personnage).

Quelle est la particularité de la canne du héros principal dans Orange Mécanique de Stanley Kubrick?

Merci de faire vivre le forum dans le respect de chaque individus.

Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Question sur des films Répondre en citant

Elle renferme une lame.
Quel est le surnom que se donne Christopher dans Into The Wild, nom qui se traduit en anglais par celui d'un célèbre groupe de musique.

MSN
Yoopy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Oscar(s): 104
Récompense(s): 1,58

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:43 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Question sur des films Répondre en citant

Je viens de finir de regarder Into The Wild et, même si cela n'a aucun rapport avec le jeu en question (dont la réponse est alex supertramp), j'en profite pour donner mes premieres impressions sur le films, impressions non exhaustives bien sur.
Tout d'abord, commencons par le scenario, tiré d'une histoire vraie. Il s'agit d'un voyage autodidactique d'un jeune homme souhaitant rompre les liens avec une société qui lui a depuis toujours mentit. Ainsi, a travers ces rencontres, il se decouvre lui même et "ouvre les yeux" a d'autres. L'histoire est donc relativement basique mais elle reste efficace. On s'attache a se personnage profondemment bon, qui se bat seul contre un mode de vie profondemment encré dans notre héritage... Et on est obligé de s'interroger (un peu hypocritement assis dans notre canapé, le generique de fin déroulant sur notre TV HD 3D LED 6 000 000 000 000 de couleurs...) sur nous meme, sur notre entourage, la société, et même l'Homme en général...
Alors oui, peut etre que pendant 1/4 de seconde on a envie de grimper sur la colline pour montrer que "NON, on a pas les fesses flasques!", mais la sonnerie de notre iPhone 4 nous "réveille"(/hypnotise?!) bien assez tot pour nos rappellez a l'ordre, alors on zappe rapidement, on regarde quelques pub... cette envie est alors deja loin.
Cependant, et c'est deja infiimment mieux (et je pese mes mots!) que la plupart des films américains (qui cherchent seulement a montrer qui a le plus gros..... budget pour les effets spéciaux (d"ou la coupure budgetaire pour les scenarii!!)) car il fait réfléchir au moins, et ca, je dis bravo.
Concernant, la réalisation, j'ai trouvé les images tres belles, il faut l'avouer, mais quelques fois manquant un peu d'originalité. Quand a la musique, rien a redire.

J'ai conscience que j'ai été très dur avec ce film (que je conseille tout de meme!), mais comme j'aprecie enormement Sean Penn, je me dois d'etre dur ( d'autant plus qu'une de mes sources m'a dit qu'il regardait souvent ce blog. Si, si je vous assure!! ><).

Enfin, je rappelle aussi que c'est non exhaustif, car il y a plein de bonne chose a dire sur ce film. Notamment la phrase; "Hapiness only real when shared"
A méditer!

En restant sur Sean Penn, quel role interprete t il dans The Game de David Fincher?

Merci de faire vivre le forum dans le respect de chaque individus.

Kéké
Acteur
Acteur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Jeu] Question sur des films Répondre en citant

Bonne critique, mais je trouve que tu est un peu sévère, c'est vrai, dans the game Sean Penn joue le frère de Michaël Douglas et lui offre comme cadeau d'anniversaire une participation au fameux jeu dont il est question dans le film.
Dans there wild be blood, que fait Daniel Plainview pour obtenir l'autorisation de construire son pipeline sur les terres d'un vieux paysan?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Question sur des films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films'n Series Index du Forum -> Général - Discussions -> Salle de Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation